11.06.2018

Chargé(e) de communication digitale pour le projet européen CircusNext > Jeunes Talents Cirque Europe (France)

Créé en 2001 à l’initiative du Ministère de la Culture à l’occasion de l’année des arts du cirque, l’association Jeunes Talents Cirque Europe (JTCE) pilote et coordonne CircusNext, ambitieux projet de repérage et d’accompagnement d’auteurs de cirque contemporain émergents.

Depuis 15 ans, JTCE a permis le repérage de 75 compagnies d’excellence qui ont marqué le secteur et ont contribué à la reconnaissance et au rayonnement du cirque contemporain en France et en Europe. En constante évolution, notre projet s’inscrit maintenant dans le cadre de CircusNext PLaTFoRM, projet européen de 4 ans (2017-2021), cofinancé par la Commission Européenne dans le cadre du programme Europe Créative - Plateforme, rassemblant 18 partenaires membres de 12 pays européens, ainsi que des partenaires internationaux.

JTCE, c’est une petite équipe soudée de quelques personnes et une dizaine de collaborateurs ponctuels, un très grand réseau français, européen et international, une communauté d’artistes d’excellence. Notre souhait est que chacun, à son endroit, nourrisse cet ambitieux projet.

Date limite : 27 juin 2018

Trouvez toutes les informations en ligne