07.02.2019

Fonds Roberto Cimetta (France) > Chargé.e de mission (temps partiel)

Le Fonds Roberto Cimetta est une association internationale qui soutient la mobilité artistique et culturelle et le développement culturel local dans la région Europe-Monde Arabe- Moyen-Orient. Depuis 1999, plus de 1800 bourses de voyage individuelles ont été attribuées à des artistes ou opérateurs culturels soutenant ainsi une multitude de projets artistiques et culturels.

Contexte de l’embauche : Depuis quelques années le Fonds Roberto Cimetta diversifie ses sources de financements, élargit son champ d’action à tous les pays arabes/moyen-orientaux et européens, multiplie les bourses d’aides et structure sa stratégie de développement avec succès. Afin d’assumer pleinement toutes les tâches nécessaires à son développement, le FRC a décidé d’ouvrir un poste de chargé.e de mission dans le cadre du dispositif parcours emploi compétences. 

Titre du poste : Chargé.e de mission

Mission : Administration des programmes de soutien du Fonds (annonce des appels, réception des candidatures, liaison avec le Comité d’experts, liaison avec les boursiers, communication des rapports) et définition/mise en œuvre des outils permettant la valorisation des parcours artistiques et culturels des boursiers. Animation du site internet et des réseaux sociaux. Rédaction de rapports. Traductions.

Date limite : 28 février 2019

Trouvez toutes les informations en ligne