08.09.2020

MaMA (France) > Directeur.rice Adjoint.e F/H

Avec près de 6400 professionnels présents en 2019, MaMA est le plus grand rassemblement français de la filière musicale : français et internationaux, indépendants et majors du disque, producteurs de spectacles, salles et festivals, sociétés civiles et organismes professionnels, managers et éditeurs de musique, startups et créateurs de contenu numérique, collectivités territoriales, syndicats, médias… et évidemment, artistes.

L’évènement se déroule tous les ans en octobre à Paris et propose 3 jours de concerts et de rencontres pro internationales au cœur du quartier emblématique de Pigalle et Montmartre.

En journée, MaMA Convention propose plus de 150 conférences, débats, keynotes, ateliers, rencontres ciblées, apéros et showcases pour les professionnels au Trianon, Elysée- Montmartre, FGO-Barbara, Lycée Jacques Decour…

Parmi les fonctions qui incombent au / à la directeur / directrice adjoint.e, il y a une mission liée au Dispositif européen JUMP, European Music Accelerator.

Les compétences requises :

  • 5 ans d’expérience minimum en maîtrise budgétaire de festivals/d’évènements

  • Management aguerri : en backoffice et dans le cadre d’exploitation d’évènements

  • Excellente qualité rédactionnelle

  • Parfaite connaissance des acteurs du réseau des musiques actuelles français et internationaux

  • Capacité à planifier et coordonner un gros volume d’actions et d’imprévus

  • Anglais courant

  • Appétence pour les nouvelles technologies et le développement durable

Condition d’intégration : La prise de poste est prévue le 1er octobre 2020 au plus tard 1er novembre 2020 dans les bureaux situés 46 rue Bouret 75019 Paris.

Trouvez toutes les informations en ligne