01.11.2019

Fondation Calouste Gulbenkian – Délégation en France > Chef.fe de projet

La Délégation en France est l’antenne européenne de la Fondation Calouste Gulbenkian, une fondation portugaise pour toute l’humanité, destinée à promouvoir le savoir et à améliorer la qualité de vie des personnes à travers les arts, la bienfaisance, la science et l’éducation. Créée par volonté testamentaire de Calouste Sarkis Gulbenkian, la Fondation a un caractère perpétuel et développe ses activités depuis son siège à Lisbonne et ses délégations à Paris et à Londres.

En France, la Fondation développe des activités autour des grands thèmes de la société contemporaine, notamment dans les domaines des arts et de la culture, de l’économie sociale, du monde des fondations, et de la diffusion de la langue portugaise.

Les activités de la Délégation en France de la Fondation Calouste Gulbenkian sont développées dans le cadre d’un dialogue avec la société civile et ses institutions.

A l’intérieur de la structure de la Délégation, le Chef de Projet rattaché.e directement au Directeur sera responsable de:

- Gérer en étroite collaboration avec le Directeur de la Délégation un ou plusieurs programmes en cours

- Mener le suivi des partenariats que la Délégation aura établi ou établira avec des institutions françaises et internationales mais également avec les services de la Fondation

- Soutenir la production et la gestion de tous les événements menés par la Délégation

- Assurer le bon déroulement des fonctions d’accueil et de relations publiques.

Date limite : 17 novembre 2019

Trouvez toutes les informations en ligne