21.12.2018

Rédaction de contenus pédagogiques d'un service e-learning : Comment diffuser et produire à l'international ?

Espanol

Porté par Occitanie en scène, Le Parvis - scène nationale Tarbes-Pyrénées, L'Estive - scène nationale de Foix et de l'Ariège, CIRCa - pôle National Cirque Auch, l'OARA, Office Artistique de la Région Nouvelle-Aquitaine, Bitò Produccions S.L., le Patronato Municipal de Artes Escénicas y de la Imagen, La Escuela Navarra de Teatro et la Ville de Bilbao, le projet Pyrenart a pour objectif de dynamiser l'internationalisation des pratiques professionnelles transpyrénéen.

L'enjeu du projet est d'impulser une dynamique pour accompagner les équipes artistiques dans l'accès à de nouveaux marchés internationaux.

Afin de renforcer les entreprises du spectacle vivant pour améliorer leur accès aux marchés étrangers et donc leur capacité d’embauche, Pyrenart met en œuvre une action d’e-education : un MOOC pour permettre la montée en compétence des professionnels transfrontaliers.
Dans ce contexte, Occitanie en scène met en ligne un service d'e-learning intitulé « Comment diffuser et produire à l’international ? »

Suite à l’absence d’offres émises pour les séquences 4 et 7 lors de la consultation prenant fin à la date du 10 décembre 2018, cette consultation porte uniquement sur la production des contenus pédagogiques des séquences de cours sur les thématiques suivantes :

  • Séquences de cours 4 #Cadrer : «Quels sont les cadres juridiques ?»

  • Séquences de cours 7 #Financer : «Trouver les différents soutiens nécessaires à mon projet»

Date limite : 14 janvier 2019 

Trouvez les informations en ligne